Ce que nos clients aiment de nos maisons de vacances

Penny et Mike sont des hôtes merveilleux; leur gîte nous a fourni un séjour confortable et chaleureux .... C & H, Manchester

.... les feuilles d'automne sur les vignes étaient des soirées superbes et confortables par le feu de bois géant fait pour l'escapade parfaite. E & H, Londres

Une merveilleuse semaine tranquille. Jours passés à visiter les marchés locaux traditionnels; canoë sur la Dordogne .... et de délicieux déjeuners ... soirées passées à observer les étoiles et à boire de délicieux vins.

L & D, Cheshire, Royaume-Uni

Nous avons passé un séjour très paisible et confortable dans un gîte très élégant ... beaucoup de lecture, boire et simplement être - le tout dans le cadre le plus incroyable. D & R, Manchester

Le gîte est génial, tout ce dont vous avez besoin et plus encore ... particulièrement aimé la confiture de mûres ... F & P, Derbyshire

Les vues sur les vignobles, le chant des oiseaux et le vent dans les arbres font que le terrain et le gîte se sentent comme un coin de paradis - et bien sûr, la piscine! Les hôtes ici ont été parfaits .... la propriété est décorée avec goût et finie avec beaucoup de soin et d'attention. Nous avons utilisé tous les ustensiles de cuisine avec les beaux produits achetés sur les marchés ... K & J, North Wales

Un chez-soi complet - très relaxant. Un endroit idéal pour passer de belles journées à Bordeaux et St Emilion ... merci beaucoup pour votre hospitalité incroyable Penny & Mike, nous avons beaucoup apprécié vous rencontrer et partager votre magnifique maison, en particulier la vue sur les vignes! B & W

Une merveilleuse semaine dans le cadre le plus tranquille et le plus beau. Un grand merci à Penny & Mike pour avoir atteint l'équilibre parfait entre la convivialité tout en respectant notre vie privée - aucun exploit. Si vous ne pouvez pas vous détendre ici, vous vous trompez! P & D, Glasgow

Nos deux semaines ici ont commencé avec un feu d'artifice du 14 juillet et se sont terminées par une éclipse lunaire! Entre les deux, nous avons mangé, bu, lu, nagé, dormi sans ordre particulier et sans souci du monde. Notre petite maison parfaite terminée avec tant de soin et d'attention et entourée d'une telle beauté et calme, était parfaite. Deux semaines très précieuses dans nos vies trop occupées ... merci à nos merveilleux hôtes! J & S, East Bergholt, Suffolk

Quel bel endroit! Un bel endroit, avec chaque petit détail donné attention et attention ... super hôtes - sympathique et attentionné ... merci pour tout. N & C, Hebden Bridge, Yorkshire

Un endroit parfait pour se détendre, se ressourcer et profiter du paysage (et du vin!). Merci de nous avoir fourni tout ce dont nous avions besoin. D & E.

Reflections

Penny & Mike, vous avez créé un véritable coin de paradis! Magnifiquement rénové et entièrement équipé .... cadre pittoresque et paisible favorisant la détente et le renouvellement complet et pourtant bien situé pour visiter de nombreux sites touristiques ... merci encore pour votre merveilleuse hospitalité. P & N, Salisbury

Magnifique, beau et calme. Cette semaine me fera traverser le long hiver anglais sombre et humide. Beau gîte tel que décrit. S & J

Merci beaucoup pour le séjour le plus merveilleux et relaxant dans votre beau gîte. Le panier de bienvenue était vraiment le bienvenu ... le gîte est magnifique, donc propre et bien rangé et avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise ici, merci, nous reviendrons à coup sûr, nous n'aurions vraiment pas pu rêver d'une meilleure semaine, d'un temps parfait, d'un cadre parfait, d'un gîte parfait et d'hôtes parfaits! E & A, Chesham, Buckinghamshire

What our guests love about our holiday homes

Penny and Mike are wonderful hosts; their gite provided us with a comfortable, homely stay....C & H, Manchester

....the autumn leaves on the vines were stunning and cosy evenings by the giant log fire made for the perfect getaway.  E & H, London

A wonderful tranquil week.  Days spent visiting traditional, local markets; canoeing on the Dordogne....and some delicious lunches...evenings spent stargazing and drinking delicious wines.

L & D, Cheshire, UK

We had a very peaceful and comfortable stay in a very stylish gite....lots of reading, drinking and just being - all in the most amazing setting.  D & R, Manchester

The gite is brilliant, everything you would need and more...especially loved the blackberry jam... F & P, Derbyshire

The views of the vineyards, bird song and wind in the trees make the grounds and gite feel like a slice of paradise - and of course, the pool!  The hosts here have been perfect....the property is tastefully decorated and finished with great care and attention.  We made use of every cooking utensil with the beautiful produce bought in the markets.... K & J, North Wales

A complete home from home - very relaxing.  A great location for some lovely days out to Bordeaux & St Emilion...thank you so much for your amazing hospitality Penny & Mike, we have very much enjoyed meeting you and sharing your wonderful home, especially the views across the vines! B & W, Wimbledon

A wonderful week in the most tranquil and beautiful surroundings.  Many thanks to Penny & Mike for achieving the perfect balance of friendliness whilst respecting our privacy - no mean feat.  If you can't relax here, you're doing it wrong! P & D, Glasgow

Our two weeks here began with Bastille Day fireworks and ended with a lunar eclipse!  In between we ate, drank, read, swam, slept in no particular order and with not a care in the world.  Our perfect little house finished with such care and attention and surrounded by such beauty and quiet, was perfect.  A very precious two weeks in our over-busy lives....thank you to our wonderful hosts!  J & S, East Bergholt, Suffolk

What a lovely spot! A beautiful place, with every little detail given thought and attention...great hosts - friendly and thoughtful...thank you for everything.  N & C, Hebden Bridge, Yorkshire

A perfect spot to relax, recharge and enjoy the scenery (and wine!).  Thank you for providing us with everything we needed.  D & E.

Penny & Mike, you have created a veritable slice of heaven!  Beautifully renovated and comprehensively equipped....picturesque and peaceful setting promoting complete relaxation and renewal and yet well located to visit many places of interest...thank you again for your wonderful hospitality.  P & N, Salisbury

Wonderful, beautiful and calm.  This week will get me through the long dark wet English winter.  Lovely gite just as described.  S & J

Thank you so much for the most wonderful and relaxing stay in your beautiful gite.  The welcome basket was very welcome indeed....the gite is stunning, so clean and tidy and with everything you could wish for.  We felt so at home here, thank you, we will be sure to come again, we really couldn't have asked for a better week, perfect weather, perfect surroundings, a perfect gite and perfect hosts! E & A, Chesham, Buckinghamshire

Cousserat Holiday Homes 2019
  • Facebook
  • Instagram