Être, ne pas faire

Battre en retraite

 

spa stones

 

Nous sommes très heureux de pouvoir offrir des retraites conçues individuellement à Cousserat, axées exclusivement sur vous et vos besoins spécifiques. Penny, votre hôte à Cousserat, est psychologue agréée et coach bien-être qui sera votre coach et enseignante pour la plupart des retraites que vous réservez. Vous pourrez avoir une conversation téléphonique gratuite d'une heure avant votre arrivée pour discuter de ce qui serait le mieux pour vous dans votre forfait de retraite conçu sur mesure.

 

Penny travaille comme psychologue organisationnelle depuis 30 ans et a maintenant fait la transition de sa pratique pour se concentrer sur le bien-être coaching. Elle apporte son expérience de la pleine conscience, de la psychologie positive et de la résilience dans son travail. Veuillez consulter le site de coaching bien - être de Penny ici pour plus d'informations sur cet aspect de son travail et rendez-vous sur la page des retraites pour en savoir plus sur les retraites.

 

La retraite que vous choisissez peut être conçue pour jusqu'à 6 personnes, afin que vous puissiez partager cet espace et ce moment de détente avec des amis ou des proches. Cependant, si vous voyagez avec d'autres personnes qui ne souhaitent pas participer à des activités de retraite, les différentes options que vous choisissez peuvent être suivies par vous. Les types d'activités auxquelles vous pouvez choisir de participer sont:

 

  • Yoga - pour tous les niveaux, dirigé par un professeur de yoga qualifié

  • Méditations et promenades de pleine conscience

  • Vie avec des séances de coaching bien-être

  • écriture de journal

  • Exercice de relaxation

 

Veuillez noter que la nourriture et les boissons ne sont pas incluses et que la retraite sera fournie sur une base indépendante. Le coût de la retraite varie de 150€ à 800€ selon ce que vous choisissez de faire. Nous offrons une réduction de 10% sur le prix de votre location de vacances à Cousserat si vous réservez un forfait retraite.

 

Comment réserver: Contactez Penny par e-mail à cousserat@gmail.com pour plus de détails et elle réservera lors d'un appel de consultation gratuit avec vous.

Being, not doing

Retreat


We are very happy to be able to offer individually designed retreats at Cousserat, focused exclusively on you and your specific needs.  Penny, your host at Cousserat, is a chartered psychologist and wellbeing coach who will be your coach and teacher for most of the retreat sessions you book.  You will be able to have a free, one hour telephone conversation prior to arrival to talk about what would be best for you in your custom designed retreat package. 

 

Penny has been working as an organisational psychologist for 30 years and has now transitioned her practice to focus on wellbeing and expat coaching.  She brings her experience of mindfulness, positive psychology and resilience into her work.  Please see Penny's wellbeing coaching site here for further information about this aspect of her work and go to the retreat page to find out more about retreats. 

The retreat you choose can be designed for up to 6 people, so that you can share this space and relaxation time with friends or loved ones.  However, if travelling with others who do not want to participate in retreat activities, the various options you choose can be attended just by you.  The types of activities that you can choose to take part in are:

  • Yoga - to suit all levels, led by a qualified yoga teacher

  • Mindfulness meditations and walks

  • Life with wellbeing coaching sessions

  • Journal writing

  • Relaxation exercise

Please note that food and drink is not included and the retreat will be provided on a self-catered basis. The cost of the retreat ranges from £150-£800 depending on what you choose to do.  We offer a 10% discount on your Cousserat holiday rental price if you book a retreat package.

How to book: Contact Penny by email at cousserat@gmail.com for further details and she will book in a free consultation call with you.

 

Cousserat Holiday Homes 2019
  • Facebook
  • Instagram